La ville cosmopolite de Montréal, connue sous le nom de Paris d'Amérique du Nord, attend avec impatience votre arrivée à PaperWeek Canada 2018, un événement de haut niveau sur l'industrie des pâtes et papiers et produits forestiers.

Voici un avant-gout de ce à quoi vous pouvez vous attendre :

Participez à notre conférence qui regroupe plusieurs sessions sur un large éventail de sujets pertinents, visitez le salon commercial et participez à nos populaires lunchs d'affaires.

En plus de participer pour cette étape unique, vous aurez l'opportunité de résider dans l'un des plus grands hôtels de Montréal pour des événements spéciaux et des conventions commerciales, l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, une propriété remarquable avec une réputation incontournable, qui a fermé temporairement ses portes en 2016 pour un grand projet de transformation complet.

Montréal, la plus grande ville canadienne, a certainement une riche histoire et une culture dynamique et célèbre cette année son 375e anniversaire !
Profitez du fait que l'hôtel hôte de la conférence est situé au centre et à proximité des principales attractions de la ville, passez par une expérience culinaire inoubliable, visitez ses innombrables attractions historiques culturelles, à la mode, romantiques et tendance.

Un simple conseil en passant ... Montréal est au cœur des Festivals au Canada, la destination idéale pour les explorateurs de musées et les amoureux de la vie nocturne, avec des clubs, des pubs, des concerts et des fêtes embrassant les styles chic ou pittoresque, vivants ou décontractés. En conclusion, venez vivre la ville !

Pour profiter du tarif de groupe lors de la réservation de votre chambre, n'oubliez pas de mentionner PAPTAC PaperWeek Canada et faites votre propre réservation au plus tard le 12 janvier 2018.

Ne manquez pas cette opportunité… Inscrivez-vous MAINTENANT!

paper advance le maitre papetier

The cosmopolitan city of Montreal, known as the Paris of North America, is anxiously awaiting your arrival at PaperWeek Canada 2018, a high-level event serving the pulp & paper and forest products industry.

Here is a taste of what you can expect:

Attend our conference, which features several sessions in a wide range of relevant topics, visit the tradeshow and participate in our popular business luncheons.

Aside from your participation in this unique milestone, you will have the opportunity to reside in one of Montreal’s leading choice hotels for special events and business conventions, the Fairmont Queen Elizabeth Hotel, a remarkable property with an undisputable high reputation, that closed its doors in 2016 to go through a complete transformation project.

Montreal, the biggest Canadian city, has certainly a rich history and vibrant culture and is celebrating its 375th Anniversary!
Take advantage of the fact that the conference’s host hotel is centrally located and close to the city’s top attractions, go through an unforgettable culinary experience, visit its countless historical cultural, fashion, romantic and trend-setting attractions.

A simple short tip… Montreal is the core of Festivals in Canada, the ideal destination for museum explorers and nightlife lovers, complete with clubs, pubs, concerts and parties embracing chic or shabby, lively or laid-back styles. In conclusion come and live the city!

To benefit from the group rate when reserving your room, please be sure to mention PAPTAC PaperWeek Canada and make your own reservation no later than January 12, 2018.

Do not miss this opportunity… Register NOW!

paper advance le maitre papetier