900 boul. René Lévesque O.
Montréal, Québec, Canada
H3B 4A5
Réservations d'hôtel :

Le Fairmont Le Reine Elizabeth offre un design entièrement repensé, mariant décor contemporain et élégants rappels aux années d’or de la métropole. Il s’agit d’une véritable renaissance pour un établissement emblématique à Montréal.

Pour éviter toute réservation frauduleuse, ne réservez votre chambre qu'en utilisant les méthodes indiquées sur cette page.

Cliquer ici pour faire vos réservations en ligne : 
https://aws.passkey.com/go/paperweek2018 ou appeler le Fairmont Reine Elizabeth directement au 514 861 3511 (ou sans frais au 1 866 540 4483) avant le 19 janvier 2018 et mentionner le code PAPER2018 pour obtenir le tarif de groupe de $189/nuitée (chambre standard). Ce taux s'applique du 2 février au 11 février pour les participants de PaperWeek Canada 2018. Les réservations faites après le 19 janvier sont assujetties à la disponibilité et le tarif de groupe n'est pas garanti.

Accès à l’internet n’est pas inclus dans le tarif de la chambre. Les autres catégories de chambres disponibles pour les délégués sont : Chambre Fairmont avec vue 219$, Suite Junior 289$, Fairmont Or 309$, et Suite à une chambre 369$.
Internet gratuit dans la chambre avec l'adhésion au Club du Président Fairmont (gratuit) -- https://www.fairmont.com/fpc/

Heures d'arrivée : 16h00, Heure de départ: 12h00 (midi).

Renseignements Services à la clientèle : (http://www.fairmont.com/queen-elizabeth-montreal/activities-services/guest-services/#1)
Site principal : http://www.fairmont.com/queen-elizabeth-montreal/
          
À nouveau cette année, nous avons été alertés des pratiques frauduleuses de compagnies telles que Housing Management, Exhibition Housing et Expo Housing qui semblent contacter nos participants et exposants en leur offrant de l’«aide» pour leurs inscriptions et réservations d'hôtel.

Ces entreprises, ou d'autres semblables, ne sont aucunement affiliées à PAPTAC et ne sont pas autorisées à utiliser notre nom ou notre marque. Veuillez demeurer vigilants et ne pas partager vos informations personnelles ou de crédit avec ces fraudeurs. Tout participant ou exposant est responsable de sa propre réservation d'hôtel. Aucune tierce partie n’est autorisée à vous contacter directement à cet égard, que ce soit par téléphone ou par courriel. Les réservations d'hôtel peuvent être faites en appelant l’Hôtel Le Reine Elizabeth directement ou en suivant les instructions et les liens sur cette page.

PAPTAC vous présente ses excuses pour le comportement gênant de ces entreprises, et a contacté les services anti-fraude appropriés pour faire cesser leurs pratiques trompeuses.

paper advance le maitre papetier